gilleto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 hello, enfin, je viens de le trouver!!! prévu pour halloween mais le net est plein de bonnes choses:love: franchement, ce jeu est de la bombe à l'état pure!!! là je suis au niveau 3 et plus gluque que ça tu meurs, le niveau 2 est le meilleur actuellement car les rockstars a repris des scènes de Hostel : on voit des mecs se faire démembrer, d'autres couper à la scie circulaire, ... le niveau 3 c'est le quartier rouge : avec ces pu... ces macros, des mecs en sado-maso:hein::hein: bref, un jeu de fous. si le un vous a plus sautez sur le 2 de suite car vous allez rester scotcher au fauteuil tellement c'est ultra-violent. 3 types d'attaque : en appuyant sur L1 vous visez la tête et plus vous vous rapprochez les dégâts sont fatals. par exemple vous pouvez couper la tête d'un gars et l'accrocher à votre ceinture et vous en servir d'arme:rox: franchement rockstars a vraiment mais vraiment fait fort avec jeu:hot: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour cette nouvelle j'espère qu'il n'y auras aucune censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 petite question tu l'as trouvé où? J'ai tenté sur ******* mais pas moyen d'avoir la version FR. Si tu pouvais me filer le lien par MP ce serait sympa de ta part. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Topic qui part hors charte. darkgodalex , tu as de la chance que ce soit moi qui soit passé, et pas un autre modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés