Aller au contenu

Question lecteur divx !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila je voudrais savoir si on peut gravé le lecteur DIVX sur un cd puis de lancer le film sur un autre cd sans rien installer au prealable avec le divx. Autrement dit 2 CD l'un avec le media l'autre avec le DIVX seulement le DIVX.

Sinon le player il fau tle gravé en quel mode (1 ou 2)

j'ai une V7 + PNPKEY V7 + SM 2.0

merci

Invité Invité
c tt a fait possible il fo les graver en mode 2/XA mais graves les pas avec les dernier player sorti car il merde selon plusieures personnes

Invité Invité
C'est bon j'ai gravé le player 1.25e Puis utiliser 2 cd pour lire les divx un pour metre les codec et l'autre pour l divx. mais avec le PNPKEY je suis un peut limiter concernant mes divx et oui pas plus de 633Mo

Invité Invité

voila je voudrai savoir si j'ai besion d'un graveur dvd pour graver des cd jeux playstation 2 .....

ou simplement un graveur normale......

merci d'avance :-)

....................................................................................................

jonasprod...................le cerveau a de nombreuse porte secret et inexplorer.

a vous de les trouver et de les exploiter........

Invité Invité

HA voial un post ou je ve parler

jai un ps2 et puce sans fil .... on pe lire les jeux grave de plus de 633 mais avec un cd boot scpeciale

ma question est :

si je met le divx + le player ensemble et que je fais la methode pour plus de 633 sa marchera ??

et comment on fait exactement pour graver le player le divx sur le meme cd ?? ( important plz) besoin de detail

merci

Invité Invité
Ben pour la méthode de plus de 633 mo avec le player plus divx il faut essayer mais cette méthode n'ai pas vraiment fiable et pour graver les player + le divx sur le cd il faut faire la meme methode que pour faire le divx c'est a dire lancer l'application cdgen et ajouter les fichiers du lecteur plus le divx, faire l'image et graver le tout avec cdrwin (le meilleur a mon gout) en mode 2/XA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M