CedUniT Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci tetuko j avais oublier lol.Mais comme un boulet j ai repasser mon 3.52M33 et a la fin faus faire crois pour le reboot et j ai oublier j ai voulu la rallumer brick totale.J espere qu un coup pandora iras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 re, non tout est bien fait car j'upgrade des cf depuis le début mais ici je n'y comprends rien car g reformater toute ma ms en 3.71 M33 j'ai mis T.R.A et boum plantage... j'ai retesté avec fifa08 et même problème. g donc repassé en 3.52 M33-4 et là "magie" T.R.A et fifa08 fonctionne à 100% le plus comique c'est que je n'ai bougé à rien j'ai testé en 3.71 M33 pas moyen, j'ai retesté en 3.71 M33-2 et encore la même chose. bizarre mais bon pour l'instant je reste en 3.52 dans l'attente d'un new CF bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant