gilleto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 hello, étant toujours prêt à tout pour mettre le dernier cf sous ma psp telle ne fut pas ma surprise en voyant les qques problèmes que la 3.71M33-2 me faisait: -par exemple en 3.52 M33 tomb raider anniversary aucune problème pour transférer le jeu du pc à ma MS et bien avec la 3.71 M33 ça plantait en cours de transfert -même chose avec fifa08 en plein transfert boum plantage:grr: là je viens de repasser en 3.52 M33-4 et plus aucun problème. vous de votre côté vous connaissez qques blèmes avec ce 3.71 M33-2. enfin, en voyant tous les bordels que le 3.71 M33 apporte j'attends qqchose de bcp plus stable . là je suis de nouveau tranquille grâce à mon 3.52 M33-4:love: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Aucun soucis pour moi ! t'as bidouillé un truc ou tu es vraiment en 3.71M33 d'origine ? t'aurais pas un plugin qui fait deconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut gilleto, aucune idée pour ton prob' moi j'ai pas de blème en 3.71 M33, réintalle et formate le flash1. Surtout ne va pas dans toogle flash pour formater du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ben moi j ai wipeout pulse qui marche plus suis deg crois v est repasser en 3.52 Il se lance et juste apres sa marque wipeout plantage et elle s eteins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est bien en Anglais ta PSP CedUniT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 wipeout pulse plante le voyant wlan s'allume et on entenbd un crack de la slim sa fait peur et plantage au logo wipeout est se normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais comment le lancer , mais si je le dis je risque le ban, normal j'ai le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as la slim au moins ? Car on sait que pour le lancer sur les psp fat il faut mettre la console en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pour ca qu'il faut se renseigner avant de dire des bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as la slim au moins ? Car on sait que pour le lancer sur les psp fat il faut mettre la console en anglais tu as donner la réponse, non j'ai que des PSP en Fat pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant