TAIFU Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Idem, avec ma Freebox V4, mon DNS n'était plus reconnu hier soir, j'ai arrêté le mode routeur et remis et impeccable c'est reparti. Bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Desole je debarque mais je ne comprends pas ce que c'est cette histoire de NAT2 et NAT3, qu'es ce que ca veut dire et qu'es ce que ca change ? Je suis en Wifi et je suis en NAT2 sans avoir ouvert aucun port en particulier... Je devrais quand meme ouvrir les ports que tu donnes shuyin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu peux toujours ouvrir les ports et les redirigés vers l'Ip de ta PS3, peut-être auras tu un meilleur Débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 t'as raison ca peut pas faire de mal.... l'IP de la PS3 m'est donnee quand je fais un test de connection... c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 a moins que tu l'es rentré manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non.. j'aurais du ? Pas sur mais il me semble que ma PS3 prend la meme IP que mon laptop... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 normalement c'est chacun son ip pour eviter les conflits Moi j'etais en nat 2 et j'ai eu hier un probleme de DNS, bizarre, je fais ensuite un test de connection et je vois que je suis passé en nat3 come par magie !!!! je me connecte et la c'est super lent, donc j'ai ouvert tout les port et me suis retrouvé en nat 2 et la c'est reparti comme en quarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je pense que c'est parce que mon laptop etait eteint au moment ou la PS3 s'est connectee... Le truc c'est que je veux pas que ma PS3 prenne l'IP de mon laptop sinon les ouvertures de ports que j'ai regle pour mon laptop ne servent a rien... je dis juste la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bah oui donc dans ce coup de temps la au lieu de laisser la PS3 trouver une ip de libre tu lui en donne une en manuel et la plus de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok.... je vais faire ca apres le taff lui mettre un truc du style 192.168.1.102 et pour mon laptop a partir d'ou es-ce que je peux definir son IP pour qu'elle soit toujours identique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant