vador971 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour je suis chez orange equipé de la livebox inventel et depuis quelques jours je n'arrive pas a connecter ma ps3 ,j ' ai rentrer la clé wep etc... toutes les informations je fais test de connexion et apres 10 sec sa me marque cela : impossible d' établir une connexion avec le point d' accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. Et il apres il y a aussi un code qui c' est inscrit quand je suis sortis de la page : 8013013E. Pourriez-vous m' aider s' il vous plait a régler ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Depuis aout j'utilisais les anciennes adresses dns free et le PSN fonctionnait tres bien jusqu'a hier peut être que je suis en retard pour les nouvelle adresses mais bon maintenantque ca fonctionne jm'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, J'ai la livebox et je suis vite passé du wifi au cable ethernet... Tu ne nous as pas dit comment tu as configuré ta livebox et ta ps3, un peu plus de renseignements pour mieux t'aider Sinon y'a un topic sur les problèmes de connexions, jettes-y un coup d'oeil on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Quel information je peux te donner afin de m'iader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le routeur de la livebox n'est pas configurer j'ai branché mon pc en ethernet et la console fonctionnait avant en wifi avec la config de base et depuis la derniere mise a jour livebox plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai contacte le sav d'orange et mon informe que la derniere mise a jour qui fait defaut et corrigerons cela d'ici la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant