Aller au contenu

nat3 et perte de connection


karinio

Messages recommandés

Donne une adresse IP fixe à ta PS3 genre 192.168.0.2. Sur ton routeur ouvre les ports et redirige les vers ton IP Fixe.

Sur ta PS3 configure la en manuel. Pour ce faire tu démarre ton laptop, tu te connecte à ton modem en wifi, en ethernet, bref et tu tapes dans Exécuter "Ipconfig /all"

Tu devrais avoir tes adresses DNS, de passerelle, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au passage pour ceux qui s'y connaissent en sécurité info à propos du pare feu:

J'ai une livebox que j'ai bien configurée DHCP off, redirection NAT, puis DMZ et une ps3 en manuel avec une adresse IP fixe, et les DNS de mon FAI. Je suis en NAT 2.

Y'a un firewall interne à la livebox où on mets, comme dans la NAT, des règles d'acceptation pour tels ports vers telle IP.

Est ce que l'ouvrir ou le fermer changerait quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu le meme souci sue vous concernant l'erreur "serveur DNS", etant chez free je verifie si j'ai bien rentré les adresses qui sont normalement 212.27.32.176 et 21.27.32.177 mais en fesant la commande ipconfig /all sur mon pc relié en wifi je me suis aperçu que ces adresses avaient changé. Maintenant c'est 212.27.54.252 et 212.27.53.252 et depuis que j'ai rentré ces nouvelles adresses plus aucun soucis et je suis bien en NAT2. Donc voila pour ceux qui ont le meme probleme et qui sont chez free essayez de rentrer ces adresses DNS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu le meme souci sue vous concernant l'erreur "serveur DNS", etant chez free je verifie si j'ai bien rentré les adresses qui sont normalement 212.27.32.176 et 21.27.32.177 mais en fesant la commande ipconfig /all sur mon pc relié en wifi je me suis aperçu que ces adresses avaient changé. Maintenant c'est 212.27.54.252 et 212.27.53.252 et depuis que j'ai rentré ces nouvelles adresses plus aucun soucis et je suis bien en NAT2. Donc voila pour ceux qui ont le meme probleme et qui sont chez free essayez de rentrer ces adresses DNS.

 

ca fait longtemps que c'est ces adresse la :D 2ans si ce n'est plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...