Goni_83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 aucune idée rzlaie :/ Ced ta tésté dans jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui j ai teste en lancant un jeu comme indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je signale un bug : lorsque je veux lancer le online d'un jeu (MHF2 par exemple ca me met une erreur) et quand je desactive les plugins le online remarche si tu compte corriger A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu as corriger le Bug lors des chargement ?? Non je parlais du bug d'affichage (sur certains jeux les couleurs était decalées a cause d'un mauvais decodage) Pour ce probleme j'ai peur que ca vienne de l'usbhostfs. Ou plus generalement de l'utilisation de prx qui envoie des donné en permanence car il monopolise l'ecriture/lecture de la memorystick Je signale un bug : lorsque je veux lancer le online d'un jeu (MHF2 par exemple ca me met une erreur) et quand je desactive les plugins le online remarche si tu compte corriger A+ La j'avoue que j'avais meme pas essayé et que je vois pas le lien entre le online et le prx autre que peut etre il a besoin d'aller lire des donnée sur la memorystick et la c'est comme pour le probleme de chargement/sauvegarde mais essaye de lancer ta partie online et de brancher ta psp juste apres salut, c'est possible de faire marcher sa sur linux ?? oui bien sur c'est meme un programme unix a la base recupere mes source sur maxconsoles et compile les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Non je parlais du bug d'affichage (sur certains jeux les couleurs était decalées a cause d'un mauvais decodage) Pour ce probleme j'ai peur que ca vienne de l'usbhostfs. Ou plus generalement de l'utilisation de prx qui envoie des donné en permanence car il monopolise l'ecriture/lecture de la memorystick La j'avoue que j'avais meme pas essayé et que je vois pas le lien entre le online et le prx autre que peut etre il a besoin d'aller lire des donnée sur la memorystick et la c'est comme pour le probleme de chargement/sauvegarde mais essaye de lancer ta partie online et de brancher ta psp juste apres oui bien sur c'est meme un programme unix a la base recupere mes source sur maxconsoles et compile les la compilation.. mon cauchemard .. sa plante tous le tp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben en faite c'ets soit j'ai le prx d'activé et j'ai pas le online sur UMD sois les prx sont désactivés et j'ai le online sur les UMD. Donc je peux pas switcher pendant... M'enfin c'est pas grave j'y vais pas tout le temps sur le online MHF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben en faite c'ets soit j'ai le prx d'activé et j'ai pas le online sur UMD sois les prx sont désactivés et j'ai le online sur les UMD. Donc je peux pas switcher pendant... M'enfin c'est pas grave j'y vais pas tout le temps sur le online MHF2 ta essayé avec les prx activé SANS le cable usb branché?? la compilation.. mon cauchemard .. sa plante tous le tp :/ Pour l'instant j'ai pas de linux d'installer sinon je te l'aurais compilé desolé Par contre tu doit pouvoir trouver la version d'origine (sans le redimmensionnement) deja compiler sans trop de probleme sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui tester sans le meme resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut je voulait dire que sa pete bien de jouer a God Of War sur l'ecran PC en Double Size mais je n'arrive plus a afficher mes hombrews et encore moins a afficher mon XMB :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui tester sans le meme resultat. Dans ce cas je ne sait pas du tout desolé Salut je voulait dire que sa pete bien de jouer a God Of War sur l'ecran PC en Double Size mais je n'arrive plus a afficher mes hombrews et encore moins a afficher mon XMB :triste:. Pour le XMB j'aurais dis qu'il suffisait d'ajouter les prx dans le vsh.txt mais j'ai pas essayé pour les homebrew la je sait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant