Dilomos Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Goni_83 -> c'est un bug de la version 0.2 que je vais corriger des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut si tu arrive a corriger le bug lors d'un chargement de jeu tu sera un dieu et perso j'ai jamais reussi a afficher le XMB avec remotjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bug corriger telechargez la v0.2.1 RemoteJoy ResizeMod (credits to TyRaniD) - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu as corriger le Bug lors des chargement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Thx Dilomos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci je dl desuite sionmeme question que MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon ben moi sa fais comme Goni je lance la fenetre sa se mets et se referme aussitot. Ta fais quoi Goni pour sa passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu active les plugins. ensuite tu lance un jeu. Puis tu connecte ta psp sur un autre port USB. ** CA va installer des drivers ( a mon avis ceux du prog) ensuite tu lance le programme comme dans le read me. voila EDIT : ** car sur celui ou je me set pour les transfert de fichier ca ne marchais pas alors j'ai decider de changer de port pouur le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok merci je test.Bon ben sa marche pas j ai bien changer les driver en les reinstallant mais rien n y fais. Test en changeant por USB la meme marche pas.Ah moins c a cause de CXMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, c'est possible de faire marcher sa sur linux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant