Közi Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok mais y'a pleins de plug in qui n'ont rien avoir http://visualstyle.be/meta/SEPLUGINS.zip edit: désactive les autres plug in ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci je teste desuite EDIT: je comprends vraiment pas j'ai copier ton dossier seplugins et ca ne marche tojours pas.... faut il etre en 3.71 m33 v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 t'a activé les plug in au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui oui j'ai activé les pluginsje suis meme passé en v2 mais rien y fait cela ne marche pas... je retenerais plus tard mais la ca me soule :/ merci pur l'aide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ya absolument pas besoin d'etre en 3.71 tant qu'on a les prx qui correspondent a son firmware car mes modification ne touche que l'executable coté PC. Je suis desole que ca ne fonctionne pas Livitarium -> je suis desole je me suis un peu emballé je n'ai pas les source pour joymap uniquement les executable qui sont fournit avec IrShall 3.7 mais je continue de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis desole que ca ne fonctionne pas Au t'inquite c'est pas ta faute lol je dois etre en fase boulet attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai realiser une mise a jour aller voir sur RemoteJoy ResizeMod (credits to TyRaniD) - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 entrain d'etre DL et je teste EDIT: tu l'auras deviner toujours le meme problem pouratnt ca marque bien que je susi connécté... le prx a t'il besoin d'un autre prx ou seul il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Dans l'archive que j'ai fournit les prx sont pour 3.71M33 (usbhosfs.prx et remotejoy.prx) et seul ces deux prx sont necessaire. Ton screen vient de la derniere version (v0.2) ? parce que si c'est celle d'avant essaye d'appuyer sur F3 car au lancement de l'ancienne version l'afichage était desactivé par default( l'ecran de remotejoy reste noir) bug normalement resolu dans la v0.2 sinon desole je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'ets bon ca marche nikel je vais pouvoir faire de belle video de jeu merci ! par contre je ais pas si c'ets que DJMAX 2 mais l'image est vraiment pas belle Oo je te fais un screen pour te montrer mais sinon ca marche nikel voila donc les photos : et bizarrement dans le menu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant