Aller au contenu

RemoteJoy ResizeMod


Dilomos

Messages recommandés

Tu as corriger le Bug lors des chargement ?? :snif:

Non je parlais du bug d'affichage (sur certains jeux les couleurs était decalées a cause d'un mauvais decodage)

Pour ce probleme j'ai peur que ca vienne de l'usbhostfs.

Ou plus generalement de l'utilisation de prx qui envoie des donné en permanence car il monopolise l'ecriture/lecture de la memorystick

 

Je signale un bug : lorsque je veux lancer le online d'un jeu (MHF2 par exemple ca me met une erreur) et quand je desactive les plugins le online remarche ;)

si tu compte corriger

A+

La j'avoue que j'avais meme pas essayé et que je vois pas le lien entre le online et le prx autre que peut etre il a besoin d'aller lire des donnée sur la memorystick et la c'est comme pour le probleme de chargement/sauvegarde mais essaye de lancer ta partie online et de brancher ta psp juste apres

 

 

salut, c'est possible de faire marcher sa sur linux ??

oui bien sur c'est meme un programme unix a la base recupere mes source sur maxconsoles et compile les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais du bug d'affichage (sur certains jeux les couleurs était decalées a cause d'un mauvais decodage)

Pour ce probleme j'ai peur que ca vienne de l'usbhostfs.

Ou plus generalement de l'utilisation de prx qui envoie des donné en permanence car il monopolise l'ecriture/lecture de la memorystick

 

 

La j'avoue que j'avais meme pas essayé et que je vois pas le lien entre le online et le prx autre que peut etre il a besoin d'aller lire des donnée sur la memorystick et la c'est comme pour le probleme de chargement/sauvegarde mais essaye de lancer ta partie online et de brancher ta psp juste apres

 

 

 

oui bien sur c'est meme un programme unix a la base recupere mes source sur maxconsoles et compile les ;)

 

la compilation.. mon cauchemard .. sa plante tous le tp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite c'ets soit j'ai le prx d'activé et j'ai pas le online sur UMD sois les prx sont désactivés et j'ai le online sur les UMD.

Donc je peux pas switcher pendant...

M'enfin c'est pas grave j'y vais pas tout le temps sur le online MHF2 ;)

 

ta essayé avec les prx activé SANS le cable usb branché??

 

la compilation.. mon cauchemard .. sa plante tous le tp :/

 

Pour l'instant j'ai pas de linux d'installer sinon je te l'aurais compilé desolé

Par contre tu doit pouvoir trouver la version d'origine (sans le redimmensionnement) deja compiler sans trop de probleme sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tester sans le meme resultat.

Dans ce cas je ne sait pas du tout desolé

 

Salut je voulait dire que sa pete bien de jouer a God Of War sur l'ecran PC en Double Size :wahou: mais je n'arrive plus a afficher mes hombrews et encore moins a afficher mon XMB :triste:.

Pour le XMB j'aurais dis qu'il suffisait d'ajouter les prx dans le vsh.txt mais j'ai pas essayé pour les homebrew la je sait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...