Aller au contenu

RemoteJoy ResizeMod


Dilomos

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai besoin de personnes pour tester mon travail ;)

J'ai récupéré les sources de RemoteJoy fait par Tyranid qui permet d'avoir l'ecran de sa PSP sur son PC avec un cable USB.

Tout fonctionne correctement mais seul deux modes sont proposés :

- le mode fenétré en resolution native de la PSP (480x272)

- le mode plein ecran (qui deconne chez moi a cause de mon ecran plat :heu: )

 

C'est la que j'interviens ;) en effet j'ai modifié ce programme afin que l'utilisateur puisse modifier a sa guise la taille de la fenetre du programme. Le programme semble fonctionner chez moi mais n'est surement pas exampt de bugs donc si quelqu'un pouvait tester et me dire ce qu'il en pense.

 

(Consulter le fichier ReadMe-RemoteJoySDL.txt pour voir les touches et les options possibles)

 

Fichiers : zSHARE - remotejoysdl_resizemod_by_dilomos_for_3.71m33.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliquer dans le read-me mais je le redit ;)

1) placer les prx dans seplugin sur la PSP et les activer dans le games.txt (fonctionne certainement sur le vsh mais j'ai meme pas essayé lol)

2) lancer le jeu

3) lancer : Start-USBHostFS_PC.bat et verifier que device connected s'affiche dans la fenetre dos

4) lancer : Start-RemoteJoy.bat pour le lancer en taille normal

ou Start-RemoteJoy-DoubleSize.bat pour le lancer en taille double

(sachant que F2 permet de passer d'un mode a l'autre et que surtout la fenetre et redimensionnable en temps reel)

Voila voila

 

Közi -> content que ca fonctionne pour toi

 

Livitarium -> J'ai les fichiers de joyMap je vais regarder si je peux le compiler pour windows et si il permet de mapper les touches a notre facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Livitarium -> J'ai les fichiers de joyMap je vais regarder si je peux le compiler pour windows et si il permet de mapper les touches a notre facon ;)

 

Grand merci! Parceque j'ai une version de map qui affiche quel touche marche j'ai configuré ma manette nickel sauf que les touches directionnel aucune ne marche, la galère, si tu arrive à faire un truc pour que mes touches marches bon dieu, mille merci!

 

Bon courage et bonne soirée! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...