Dilomos Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Je viens vous voir car j'ai besoin de personnes pour tester mon travail J'ai récupéré les sources de RemoteJoy fait par Tyranid qui permet d'avoir l'ecran de sa PSP sur son PC avec un cable USB. Tout fonctionne correctement mais seul deux modes sont proposés : - le mode fenétré en resolution native de la PSP (480x272) - le mode plein ecran (qui deconne chez moi a cause de mon ecran plat ) C'est la que j'interviens en effet j'ai modifié ce programme afin que l'utilisateur puisse modifier a sa guise la taille de la fenetre du programme. Le programme semble fonctionner chez moi mais n'est surement pas exampt de bugs donc si quelqu'un pouvait tester et me dire ce qu'il en pense. (Consulter le fichier ReadMe-RemoteJoySDL.txt pour voir les touches et les options possibles) Fichiers : zSHARE - remotejoysdl_resizemod_by_dilomos_for_3.71m33.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je veux bien le tester mais est il fonctionnel sous slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce que je voudrais moi c'est pouvoir configuré ma pad ps2 sur le logiciel... surtout les touches directionnel le reste ça passe mais impossible de configuré mes touches directionnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 compatible psp Slim? edit: oui c'est bien compatible slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon et bien je susi entrain de dl pour le tetster alors chez moi bug. quand je lance n'importe quel bat j'ai le screen de l'image mais il se coupe automatiquemement.une idée peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 chez moi ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 quel fichier lances tu? as tu mis les deux prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est expliquer dans le read-me mais je le redit 1) placer les prx dans seplugin sur la PSP et les activer dans le games.txt (fonctionne certainement sur le vsh mais j'ai meme pas essayé lol) 2) lancer le jeu 3) lancer : Start-USBHostFS_PC.bat et verifier que device connected s'affiche dans la fenetre dos 4) lancer : Start-RemoteJoy.bat pour le lancer en taille normal ou Start-RemoteJoy-DoubleSize.bat pour le lancer en taille double (sachant que F2 permet de passer d'un mode a l'autre et que surtout la fenetre et redimensionnable en temps reel) Voila voila Közi -> content que ca fonctionne pour toi Livitarium -> J'ai les fichiers de joyMap je vais regarder si je peux le compiler pour windows et si il permet de mapper les touches a notre facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Livitarium -> J'ai les fichiers de joyMap je vais regarder si je peux le compiler pour windows et si il permet de mapper les touches a notre facon Grand merci! Parceque j'ai une version de map qui affiche quel touche marche j'ai configuré ma manette nickel sauf que les touches directionnel aucune ne marche, la galère, si tu arrive à faire un truc pour que mes touches marches bon dieu, mille merci! Bon courage et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 et dire que j'avais dis a qelqu'un que la reponse etait dans le readme lol merci je vais tester EDIT : bon ben ca marche toujours pas ... Közi, pourrais tu m'uploader ton dossier seplugins stp ca ira plus vite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant