gougoud Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut,j'echange mon lecteur LG GRD 8164B (neuf) pour faire ses backup wii contre accesoire xbox360 (manette sans fil,adaptateur wifi etc..) Pour la vente: 20 euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Encore un petit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Un peu cher non ? LG GDR-8164B Noir OEM : Lecteurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je le revend le prix que je l'ai acheter sur le net vu qu'il est neuf,maintenant c'est sur on peut toujours trouver moins cher ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant