lebon92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 voila ma question est simple comme fait on pour sauvegarder quand on utilise le stream iso custom fimrware extender v1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 qq'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 attends attends on est pas sur un chat ta essaié de voir dans le readme si c'etait expliqué? des fois la solution est juste en un doube clik ^^ ps: j'en sais rien si c'est dedans ou pas mais regarde on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 alors je te remercie te reponse, effectivement c'était sous mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 et ce qu'il y a d'ecrit m'envoi vers une autre question, il me dise de copier certain fichier dans le flash0 de la psp bon je n'ai aucun souci de ce coté là mais j'ai cru voir quelque part qu'avec le CF3.71m33-2 quand on lancai l'usb flash0 et que l'on copiais qq chose dedant la psp crash et qu'il n'y avait aucun moyen de la recupéré (meme avec la pandora) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si vous avez des problemes concernant les sauvegardes du jeu en utilisant usbhost iso redirection, vous devez copier "savedata_auto_dialog.prx", "savedata_plugin.prx" et "savedata_utility.prx" du dossier "save_modules" vers "flash0:/vsh/module". Edit : heu alors la aucune idée je suis plus trop la psp fat ( la mienne est toujours en 3.52 m33-4) du a la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant