Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut, j'ai recup le crack de paradox de gt4 prologue sur emule, j'ai gravé le .bin avec nero, le jeu se lance normalement, j'ai l'intro de paradox, puis un ecran noir avec du texte blanc avec les mensions abituelles genre " all cars manufactured are ..." et apres plus rien la lentille patine dans le vide et si j'essaye de graver avec fireburner ou cdrwin la gravure ne se lance pas et j'ai des messages d'erreurs . Que faire ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 developpe plus...Et kesstentend par Crack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je precise que j'ai une neokey faite maison qui ne m'a jamais posée de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 en faite par crack je veut dire que c'est l'image du jeu en .bin et .cue qui fait environ 680 mo riper par paradox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok ...;franchement je sais aps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 G la meme version et elle ne marche pas non plus car il faut un nomod pour le faire descendre à 630 mo.. PS: si kelkun a le nomod pensez a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Y'a pas des logiciels qui permettent de verifier et de reparer les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Aucune idée... Mais pourkoi tu veux ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi jai que la version en DVD fais chier jai pas de graveur jpeux meme pas y jouer ya pas de ripkit de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant