Aller au contenu

qu'est ce la retrocompatibilité?


mounirmido1

Messages recommandés

C'est ca ou l'arret de la PS3,tu préfères quoi ?

 

Est-ce reelment aussi grave que ca?? sony est vraiment dans la merde?

 

Et la Wii est loin d'etre une crote... avec les jeux de noel, ca va vraiment faire tres tres mal...Sony doivent justemment s'y preparer avec ce plan je pense...

 

J'ai lu que Sony avait enlevé l'emu Ps2 car "ca n'interessait pas les joueurs" j'ai vraiment du mal a y croire! Perso, c'est au contraire depuis que j'ai ma Ps3 que j'achete beaucoup de jeux PS2 d'occase, afin de me faire plaisir avec les filtres et tout le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils répondent au marché

 

maintenant les gens veulent des consoles techniquement au rabais, avec 0 option, 0 multimédia, bah sony le leur donne

m'etonnerais même pas que le 40Go soit moins fiable que le 60

 

si les gens avaient du gout, on aurait eu droit à la PS3 160Go, 2HDMI, routeur

mais nan, les gens préferent gueuler sur ce qu'ils ne peuvent se procurrer et regueulent quand on le leur proposent moins cher mais avec moins de possibilités ...

 

moi j'l'ai toujours dis, Sony sont trop cons, il fallait la donner la PS3, avec 2 jeux bien sûr et 3 Blu-Ray, pour contenter tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la ps3 est cher! mais ceci est du en grand partie au lecteur Blu ray! Donc pourquoi ne pas l'avoir sortie sans le blu ray (seulement disponible en option) comme Xbox 360? avec le HD DVD!

Cependant, si on retire le blu ray, comment la ps3 fait elle pour lire les jeux de ps3 sur Blu ray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la ps3 est cher! mais ceci est du en grand partie au lecteur Blu ray! Donc pourquoi ne pas l'avoir sortie sans le blu ray (seulement disponible en option) comme Xbox 360? avec le HD DVD!

Cependant, si on retire le blu ray, comment la ps3 fait elle pour lire les jeux de ps3 sur Blu ray?

T'es un petit comique qui s'ignore on dirait ^^

 

Franchement une PS3 sans Blu-Ray, c'est n'importe quoi. C'est comme si je disais une piscine sans eau. La PS3 est une console HD (bien plus que la X360) => Blu-Ray nécessaire bien évidemment (que ce soit pour l'aspect multimédia ou pour la capacité de données des jeux)!

 

Elle est cher mais elle vaut largement son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la ps3 est cher! mais ceci est du en grand partie au lecteur Blu ray! Donc pourquoi ne pas l'avoir sortie sans le blu ray (seulement disponible en option) comme Xbox 360? avec le HD DVD!

Cependant, si on retire le blu ray, comment la ps3 fait elle pour lire les jeux de ps3 sur Blu ray?

 

tu repond a ta question tout seul lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit comique qui s'ignore on dirait ^^

 

Franchement une PS3 sans Blu-Ray, c'est n'importe quoi. C'est comme si je disais une piscine sans eau. La PS3 est une console HD (bien plus que la X360) => Blu-Ray nécessaire bien évidemment (que ce soit pour l'aspect multimédia ou pour la capacité de données des jeux)!

 

Elle est cher mais elle vaut largement son prix.

 

ouais, je suis daccord avec toi!!! moi je l'ai acheté sans hésitation!!!!!

moi je dit, dans 2, 3 ans on vera une énorme différence entre les jeux ps3 et xbox 360!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis daccord avec toi!!! moi je l'ai acheté sans hésitation!!!!!

moi je dit, dans 2, 3 ans on vera une énorme différence entre les jeux ps3 et xbox 360!!!!

 

Si c'est toi qui le dit... :drink:

 

Moi j'avais déjà râlé que la ps3 européenne était moins rétrocompatible que ses soeurs nippone et américaine pour un prix plus haut.

 

Maintenant, je trouve la politique de Sony nulle. Sony a voulu en faire trop, promet beaucoup... Et après laisse tomber ses clients... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...