ammoun Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour , Je cherche un moyen qui me permettra d'ajouter aléatoirement de la taille à un fichier vidéo Par exemple , j'ai une séquence de 1mo ... je voudrais 100 exemplaires de cette séquence mais chaque taille devrait être unique . Une difference de 0.1k ou 0.001k n'est pas un probleme l'essentiel c'est chaque vidéo aura une taille unique Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors supposons que j'ai un clip de 4mo. je veux avoir beaucoup de copies de ce clip mais à tailles differentes : le premier 3.90m , le deuxieme 4.10m le troisieme 4.15 , c'est ça l'essentiel c'est que chaque copie ait une taille unique ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu veux reencoder chaque copie de ton clip a des bitrate differents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Et sa te sert à quoi d'avoir une taille unique pour chaque clip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu as juste à modifier le débit vidéo de quelques kb/s lors de l'encodage de ton clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je veux uploader la meme video à youtube plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je vois pas trop l'utilité trop bizarre ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Youtube verifie si une video a été dejà proposée par la taille de la vidéo ... (pour un meme profil bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant