deadpool78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Petit up pour la forme!:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour un petit up merci :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt je suis intérésser par ton dd 20 go séparement quel est sont prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour vos reponses surtout les mp Je vais joindre des photos des que je peux. Le dd 20 giga seul je sais pas a l'origine je voulais me debarasser du lot.je vais voir. En passant le lot dreamcast +lot xbox peut etre échangé contre une psp ou ds lite. Ou le lot informatique contre ds lite ou psp. Merci a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 d accore pour le dd tu me tien au courant par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool78 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour petit UP du week end. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant