youtpout978 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je trouve qu'ils ont mal déterminé les classes ils auraient du faire classe 2,6 et 10 parce que vous pouvez tomber sur une classe 6 qui transfere à 7 mo/s et une autre qui tranfère à 15mo/s le double mais dans la même classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, Ben moi malgré avoir lu un max de post... je ne sais toujours pas si une Micro SD de 4 Go est compatible avec un M3 simply.... Mouarf désolé...mais vraiment j'ai pas compris.... un coup oui, un coup non... bref le mot de la fin c'est quoi ? Merci (Nooonnnnn je suis pas lourd.....pas trop...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pour l'instant il ne supporte pas les micro sdhc pour les jeux (peut être dans un avenir proche) mais si c'est pas une sdhc il devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je trouve qu'ils ont mal déterminé les classes ils auraient du faire classe 2,6 et 10 parce que vous pouvez tomber sur une classe 6 qui transfere à 7 mo/s et une autre qui tranfère à 15mo/s le double mais dans la même classe En tout cas, le test mis en lien, fait tout simplement peur... Comme le marché est libre et que la plupart des shops vont vers le moins cher, plutôt que le meilleur on a 9 chances sur 10 de tomber sur de la merde... pour ma part, je ne veux pas vous allarmer, mais je pense que c'est tout bientôt la fin des kington JAPAN, y'aura bientôt plus que de la taiwan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben j'ai pu tester une "HC", et ça ne fonctionne pas sur mon lecteur de carte... ça fait tout bugger, windows affiche le sablier et stagne... Mauvaise nouvelle pour nous et bonnes nouvelles pour les fabricants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est le mode d'adressage mémoire qui ne doit pas être supporté obligé de racheter un lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est le mode d'adressage mémoire qui ne doit pas être supporté obligé de racheter un lecteur de carte J'en ai reçu un avec, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Est ce que quelqu'un a en ce moment un linker qui tourne avec la Sandisk MicroSDHC 4 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je crois que seuls les cyclo et les acekard peuvent le faire... pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il serait bien de modifier le premier message si on veut un sujet avec des exactitudes techniques, parce que là c'est un peu la foire. Non le HC n'est pas du marketing il y a bien une différence matériel avec la SD standard. Le marketing se trouve plutot du coté des vitesses qui sont totalement fantaisiste selon les marques/produits. Mais bon pour la mémoire flash ça en a toujours été ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant