youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pour l'instant il y a le cyclo evo, l'acekard rpg, et le scone sdhc compatible officiellement pour d'autre tel que le r4 il devrait y avoir une mise à jour et je crois que pour le m3 il y a eu une mise à jour mais il supporte les sdhc seulement en mode multimedia et non pour les jeux (moonshell ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il serait bien de modifier le premier message si on veut un sujet avec des exactitudes techniques, parce que là c'est un peu la foire. Non le HC n'est pas du marketing il y a bien une différence matériel avec la SD standard. Le marketing se trouve plutot du coté des vitesses qui sont totalement fantaisiste selon les marques/produits. Mais bon pour la mémoire flash ça en a toujours été ainsi. On a parlé de la différence matérielle, mais pourquoi a-t-il fallu passer à autre chose alors qu'on trouvait déjà des SD, des CF, des MS à plus de 2Go??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je crois que la technologie utilisé empèchai d'aller plu loin en terme de capacité sur les sd, théoriquement la technoligie utilisé sur les hc permet d'obtenir une taille max de 2048gb (les cf et les ms c'est pas du tout pareil faut pa confondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 les SD existe déjà en plus grand que 2Go sans être HC! ils ont tout virés chez sandisk... tout a déjà été remplacé par de la HC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je savais que les 4go existait mais je pense que la limite des sd normal devait être très proche (je pense pas qu'on puisse crée une sd de 32go) ou une volonté de se fare de la tune??? le problème de ces cartes c'est qu'elles sont unitilisable sur un périphérique qui supporte pas le fat32 (à quoi sa sert d'avoir une carte 4go si on en utilise seulement 2go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 on a pas atteind les 8Go en memory Stick? les 32Go en Compact Flash Les 8Go en SD? Tout ça c'est du business, en plus, y'a même pas de mise à jour pour les lecteurs de multi-carte! Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 interressant, certain imagesmate de sandisk peuvent être flashé! SanDisk | Products | Firmware Updates | ImageMate Reader and Writer Et un nouveau model vient de sortir... SanDisk | Products | Accessories | ImageMate® Readers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben j'ai voulu tenté... Snifff apparemment la limite SD était de 4Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 faut pas confondre memoristick compact flash et sd c'est complètement différent c'est comme essayé de comparer de la ddr et de la rambus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben ouais j'ai vu ça... J'ai réalisé la mise à jour sur un autre model sandisk 820Mo de données copiées en moins de 50 secondes... ça va pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant