Aller au contenu

cd-r et la xbox


keke62

Messages recommandés

salut a tous!

Voila j'ai sur ma xbox un lecteur samsung reconnaissable au 2 trous et je voudrai lire mais cd audio gravé sur cd-r mais elle ne les reconnais pas! pourtan le cd audio passe sur ma chaine hifi comment puis je faire pour metre mais chanson sur cd-r sur le disque dur?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Voila j'ai sur ma xbox un lecteur samsung reconnaissable au 2 trous et je voudrai lire mais cd audio gravé sur cd-r mais elle ne les reconnais pas! pourtan le cd audio passe sur ma chaine hifi comment puis je faire pour metre mais chanson sur cd-r sur le disque dur?:cry:

 

Tu convertis sur le PC et ensuite tu envois via le ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse j'ai gravé un film en dvd sur dvd+r et elle le lit sur je grave des musique en wma sur un dvd+r elle le lira normalement?

 

Bah ouais :)

 

En fait pour lire les CD-Rs il faut bricoler avec le potard de la lentille du lecteur mais generalement ca reduit drastiquement sa durée de vie. Donc il vaut mieux utiliser de bon DVD-R, et c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un film en dvd sur un svs-rw la console le reconnait mais lorsque je grave des chanson en wma sur un dvd-rw elle me dit de verifier si c bien un jeux xbox,un cd audio ......

pourquoi sa ne marche pas?le format de mes chanson(wma)?

la gravure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...