keke62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tous! Voila j'ai sur ma xbox un lecteur samsung reconnaissable au 2 trous et je voudrai lire mais cd audio gravé sur cd-r mais elle ne les reconnais pas! pourtan le cd audio passe sur ma chaine hifi comment puis je faire pour metre mais chanson sur cd-r sur le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tous! Voila j'ai sur ma xbox un lecteur samsung reconnaissable au 2 trous et je voudrai lire mais cd audio gravé sur cd-r mais elle ne les reconnais pas! pourtan le cd audio passe sur ma chaine hifi comment puis je faire pour metre mais chanson sur cd-r sur le disque dur? Tu convertis sur le PC et ensuite tu envois via le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci de ta reponse j'ai gravé un film en dvd sur dvd+r et elle le lit sur je grave des musique en wma sur un dvd+r elle le lira normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci de ta reponse j'ai gravé un film en dvd sur dvd+r et elle le lit sur je grave des musique en wma sur un dvd+r elle le lira normalement? Même en MP3 avec XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci de ta reponse j'ai gravé un film en dvd sur dvd+r et elle le lit sur je grave des musique en wma sur un dvd+r elle le lira normalement? Bah ouais En fait pour lire les CD-Rs il faut bricoler avec le potard de la lentille du lecteur mais generalement ca reduit drastiquement sa durée de vie. Donc il vaut mieux utiliser de bon DVD-R, et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci de m'avoir aider les gars;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai essayer de graver mes chanson en wma sur dvd+r et sa marche pas!les dvd-rw sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je vend un lecteur lg 8164 + adaptateur xbox 25 € fdpin cela te permet de lire les cd-r etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 sur tes dvd qui ne marche pas tu arrive a voir ce qu'il y a dessus a partir de la console ? si le probleme viens de ton dvd ou cd ca dois faire comme si le lecteur etait vide sinon le probleme viens d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut j'ai un film en dvd sur un svs-rw la console le reconnait mais lorsque je grave des chanson en wma sur un dvd-rw elle me dit de verifier si c bien un jeux xbox,un cd audio ...... pourquoi sa ne marche pas?le format de mes chanson(wma)? la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant