zuzub62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tous, voila mon soucis, j'ai récuperé une core du 20-09-2005 avec le ROD, la console avait déja etait bidouillé, vieux morceaux de cahoutchouc collé sur les rams, et plus de vis noire, j'ai donc nettoyé les rams, et appliqué le tuto des gommes, la console refonctionne très bien mais je la trouve très très bruyante comparé a ma prenium d'aout 2006 comme si les ventilos tournaient a fond, est ce que c'est normale pour les consoles de première série ou alors ça pourrait être dû au fait qu'il n'y est plus de vis noires? je ne sais quoi mettre a la place je viens de constater après 1h d'utilisation que la console etait encore froide au touché... alors que ma prenium est une vraie bouillote après 1h.... y aurait il eu une bidouille de changement de ventilo ou de suppression de resistance pour qu'il tourne a fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu as bien cerné la panne ! Les vis noires sont la cause de ton probleme effectivement ! Pour en trouver d'autres, essayes de voir sur les forums si personne n'a ca ! Sinon, en magasin de modelisme ! Une fois les vis remplacées, avec un bon serrage, plus de soucis Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour ta réponse, alors j'ai bien remis les vis, et le ventilo tourne toujours a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 2 solutions : - les bouts de gommes sont trop épais; - les vis sont trop ou pas assez serrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut Apres modif (gommes) ma console a le même probléme.j'ai toutes les vis et les gommes font 5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant