sawyer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, Comme indiqué dans le titre je vend: -Faceplate Splinter Cell en excellent état Prix 15€ fdpin Faceplate Eternal Sonata. Non disponible en France Je ne possède que le modèle 1 et 4 pour l'instant. Prix 35€ fdpin 60€ fdpin si achat des 2 faceplates Paiement par Paypal et chèque accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 salut dit moi si quelque chose t'interesse dans mon topic entre les jeux ou le cable vga https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/topic-dechange-xbox-360-jeux-cable-manettes-le-tout-avec-photos-92587.html je serais interreser par celle de splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'attend encore un peu car je suis plus interessé par la vente mais je prend note de ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant