Invité xylkz Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Yop, Aprés une longue nuit de boulot,je vous presente mon mode du jeu Battle Monster. Info: -79 cartes du jeu Cardfighters' Clash -New menu background -New game background -New Musics -New sounds Credits: Thanks to titch.ryan for his homebrew. Thanks to Goni_83 for helping me. Thanks to Ayce for his unbelievable works. And finaly,Thanks to SNK for the Best Card's Game ever. Screenshoot: http://pageperso.aol.fr/Kyoshiro81/menusvc.JPG http://pageperso.aol.fr/Kyoshiro81/decksvc.PNG Voila bon je me traduit meme pas vu que la,apres 11h de tafs devant le PC ,ben j'ai la flemme. J'espere que vous apprecierez le travail accompli. Sur ce je vais me faire une partie et au lit <.< See you all. Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a toi impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ben dis donc allez hop on dl et on vois ce que tu nous a concocté les images donnent envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ÉNORME.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 et ben dis donc t'as meme ta place sur QJ chapeau bas lol edit: marche pas sur slim ou alors je vois pas pourquoi -_____- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Kernel 1.50 uniquement donc fat et pas slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci c'est inpecable Bonne continuation dans le homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant