Aller au contenu

[Jeux] Pump It Up NX ZERO Portable


LoneWolf meta

Messages recommandés

Je crois que j'ai rarement vu un trailing aussi pourri. J'ai absolument rien capté à la vidéo, doit y avoir environ 3sec de ingame, le reste c'est de la cuisine indigeste de cutscenes CG/dessin animé & menus défilants sans intéret, le tout baigné dans une bande son plus cheap on peut peu difficilement imaginer (j'espère que toutes les ziks du jeu sont pas comme ça, sinon je dois vraiment dire que l'éditeur a des goûts de chiottes!)

Meme avec la slim, j'ai peine à imaginer qu'on puisse sérieusement apprécier se taper les diagonales à tout va... (et en plus ya déjà PSP revolution compatible smzip je ne m'abuse)

 

=> POUBELLE ! + carton rouge à l'éditeur

 

ce type de foutage de gueule a vraiment la manie de me mettre en rogne T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai rarement vu un trailing aussi pourri. J'ai absolument rien capté à la vidéo, doit y avoir environ 3sec de ingame, le reste c'est de la cuisine indigeste de cutscenes CG/dessin animé & menus défilants sans intéret, le tout baigné dans une bande son plus cheap on peut peu difficilement imaginer (j'espère que toutes les ziks du jeu sont pas comme ça, sinon je dois vraiment dire que l'éditeur a des goûts de chiottes!)

Meme avec la slim, j'ai peine à imaginer qu'on puisse sérieusement apprécier se taper les diagonales à tout va... (et en plus ya déjà PSP revolution compatible smzip je ne m'abuse)

 

=> POUBELLE ! + carton rouge à l'éditeur

 

ce type de foutage de gueule a vraiment la manie de me mettre en rogne T_T

 

J'adore ce genre d'avis venant d'un mec qui n'a jamais essayé le jeu qui déjà ne se joue pas en utilisant les diagonales. Avec les 2 zics qui composent la bande annonce en plus t'a pu te faire un super aperçu, surtout qu'il ne s'agissait que de remix classiques de Banya (perso c'est ce que je préfère), alors qu'il a bien d'autres styles présents, comme dans un DDR ou un DJMax...

 

Merci belette pour l'info pour les boutons, je crois que je vais abandonner mon Pump It up Exceed pour celui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...