LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pump It Up NX ZERO Portable Pump It Up NX promotional video Screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 O M G Un DJMax killer ? Je l'essaie dès que je peux, mais dis-moi Info, c'est pas impossible de jouer avec le d-pad en mousse de la PSP ? Parce que bon la rage si jdois acheter une Slim juste pour un jeu :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Clair que si c'est comme l'homebrew psprevolution , vive la psp slim , parce qu'avec la fat ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Encore un jeu pour les hommes tentaculaires des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouais bof... j'ai un peu essayé mais ça vaut pas DJMax même si il y a moyen de s'amuser. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ça fait un moment que PIU existe sur PSP, mais ça ne vaut pas un bon DJ Max 2.. Vivement DJM3 Pis la qualité vidéo, on dirait un jeu sur natel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pump It Up ! Je l'adore ce jeu Le 1er sur PSP je l'ai trouvé excellent même si je préfère DJMax ! Je vais l'essayer ! Au fait quelqu'un aurait des infos sur sa playlist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ce jeu n'ai pas mal mais je préfére largement un djmax je croi que pentavision et occupé avec sont nouveau jeu (S4 League) pour annancé un djmax3 mais c'est inévitable vu le nombre de fan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Purée le jeu est largement mieu que le 1er ! J'étais trop heureux de voir Canon-D et encore plus quand j'ai vu qu'elle y était en full version ! En plus on peut acheter des sortes de notes comme dans DJ Max et on peut sauvegarder ses replays Vraiment bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyhere Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Est-ce qu'il y a possibilité de changer la configuration des touches ? Car pour le 1er j'étais obligé d'utiliser cwcheats pour configurer les touches de la meme manière que le mode 5 buttons de DJ Max Portable 2, et c'était un peu casse couille pour se balader dans les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant