ptit_rat Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello bon j'ai fait une recherche sans succes... Le souci j'ai une psp qui avait l'analogique cassée du coup ca partait toujours vers le haut... bref on achete un nouvel analogique j'installe (6 vis a bouger et là je rallume pareil !!! je vois que Joysens peut m'aider .. je calibre (enfin j'essai avec Note+ Carré) et toujours rien ... comment que je peux reinitialisé ce put'1 d'analog ... ca soule un peu a force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Réinstalle ton firmware,en espérant que tu as un CF C'est une idée,ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Fait super gaffe au niveau du joystick y'a une patte en plastique transparents que fait contact avec la carte mère, fautetre minutieux avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 yep pour le CF ... ca change rien normalement en soit mais bon j'avais a passé en 2.71 dc c fait mais ca change rien ... pour ce qui est de la ptite patte oui j'y ai fait gaffe pour te dire j'y ai pas touché meme... vu que le joysick est vissé a la coque ... j'suis deg pitetre que y'a une merde la dessus va falloir aussi pitete que j'ouvre tout .. un faux contact ailleurs who knows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A tous les coups c'est un faux contacts, j'ai posté sur de nombreux topics, dont un ou j'ai précisié comment j'ai fait, en tout cas il m'en aura fait baver le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 hé béh nan j'ai nettoyer la partie transparente, les connecteurs, vissée pas trop fort les vis du joystick (oui j'ai refait la recherche et à joystick il en trouve des sujets.. oups) et nan sans succes mis a part que le Joysens marche plus sur 3.71 ... et que j'ai l'impression que le stick veux plus aller vers le bas mon intuiton me dit que j'ai du le parametre par megarde trop vers le haut du coup quand je vais tout en bas pour lui c'est au milieu qd il est au milieu c'est en haut pour lui et qd je vais en haut bah ca doit lui dire vas plus haut... Grrr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant