Skor-16 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, je vends un ordinateur de bureau de marque Pacard Bell, avec un ecran plat LCD de 17" Unité centrale : - Processeur Intel céleron à 2.80GHz - Carte graphique GeForce FX 5200+ - Memoire vive 1Go (2x512Mo) - Disque dur 120 Go - Carte télévision Pinnacle PCTV - Lecteur CD/DVD (lecteur de haut) - Graveur CD/DVD+-R double couche (lecteur du bas) - Lecteur multicarte - 2 ports usb facade - Master DVDrom pour tout réinstaller sur le pc - Souris optique Microsoft - Clavier 108 touches - Bureau d'ordinateur blanc. - PC vendu dans sa boite d'origine avec toutes les notices et les factures. Valeur du neuf 1000€ A vendre 350€ Pour toute questions me contacter en privé. Petite precision, je suis de Bordeaux http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4qdpxba8.jpg' alt='4qdpxba8.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Petit up, je le lache a 300 si quelqun est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant