mojito Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 une fois j'ai lu sur un article quand pouvait mettre des soluces de jeux dans un fichier servant de manuel du jeu et qu'on pouvait le consulter au cours d'un jeu mais j'arrive pas a retrouver cet article, si quelqu'un peut m'aider en me montrant comment monter le fichier du manuel d'un jeu et ou le deposer ? et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 voila ton bonheur !! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-03oe-document-dat-et-image-png-pour-vos-jeux-ps1-79768.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pour les jeux PSX uniquement il doit y avoir des sujets sur le forum, je suis pas trop calé la dessus, attend un peu certain membres du forum pourront t'aider mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui effectivement c'est uniquement pour les jeux PSX, il faut placé le manuel convertis DOCUMENT.DAT dans le dossier du jeu. Tout est dit dans le lien donné par ziip. Si c'est pour les cheats sur PSX et PSP, il y a CWcheats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant