DazZ Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, me voilà revenu de week end, et là c'est le drame quand je découvre la gueule de mon "nouvel" Opera. Pour google : Pour meta : Ma soeur a tripoté des trucs et m'a flingué l'affichage ... c'est affreux, j'ai aucune idée de comment remettre ça, sachant que j'ai réinstaller plusieurs fois ... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ta pas un truc du style remetre les parametre par default ? les soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Si tu vas ds View (Afficher) >> Style, assures-toi que tout est décoché (et de laisser sur Author mode) Pour modifier les couleurs, on peut aussi aller ds opera:config (à taper ds la barre d'adresse) et aller ds Couleurs (cliquer sur "defaut" pour tous les trucs), m'enfin normalement on trouve pas ce réglage par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon ben merci de vos rep les gars. Alors non je n'ai pas trouvé de menu pour remettre par défaut J'ai cherché ça mais sans succés, en plus Opera a une facheuse tendance a enregistrer tous les réglages qui sont fait, et à ne jamais les oublier ... donc c'est la merde. Voici donc desormais a quoi ça ressemble : J'ai même plus accès a la barre d'outils en haut, enfin si , mais c'est plus écrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 On va test la methode dite "musclée" Desinstalles Opera. Demarrer, executer, tapes %AppData%, execute. Delete le dossier Opera. Reinstalles Opera... Si tout se passe bien celui-ci ne pourra que repartir de 0 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour l'info man Je testerais en rentrant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ça marche Merci à iochy redrum, et the-jack pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est bon à savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant