joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir à tous le log de mon FAI pour mon portable ne fonctionne pas avec vistamere; comment procéder? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quel est ton FAI deja ? Ya 90% de chance pour que tu aie besoin d'aucun logiciel deja pour te connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 the-jack merci de me repondre, je suis nul en info dite moi comment faire pour connecter un PC portable HP etc, sur internet via le fabuleux pack surf wifi à 1 méga de chez mes parents. Le routeur c' Olitec l' ordi qui fonctionne c' est sous XP et celui que je veux faire marcher est sous vista. Voilà et merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le FAI c' est Orange pardon pour répondre à ta question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.infosat.tm.fr/documents/guide_vista.pdf Le FAI est pas le même mais la manip est la même Quand ils demandent les login mdp ce sont ceux que t'as donné orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci the-jack je teste et si ça foire... en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ET non!! tuto génial mais j' ai pulsieur mots de passe, identifiant (fte) ?! comprend rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est le mot de passe qui va avec l'identifiant de connexion qui commence par fti/ ou fte/ oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok mais c' est le nom de la connection ou ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 PSW ça te parle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant