bossmen Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut salut voila depuis un ptit moment , ma ds lite a du mal a lire mon action replay et mon M3 mais les jeux originaux sa roule impec seulement l'action replay et le M3 elle lance le menu simple ( pictochat et les reglages ) et faut redemarrer plusieurs fois pour qu'elle daigne la lancer que pui-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 essaye de nettoyer les connections de tes cartouches avec un coton-tige et de l'alcool à 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il y a une section "LINKER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 l'action replay est un linker ? puis sa a pas trop sa place par rapport aux linkers un nettoyage enfin bref , merci de ta réponse pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi ça me le fait de temps en temps je suis obligé de ressortir le linker et du remettre des fois plusieurs fois avant qu'il soit détecté... :triste: Il serait temps de faire un petit nettoyage alors si cela vient bien de là... Car ça me le fait qu'avec mon M3 simply, j'ai pas ce problème avec mon cycloDS Evo ou R4.... C'est peut-être aussi parce qu'il on moins servit:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Les pistes de cuivre peuvent se creuser et ne plus faire contact... Attention, j'avais fait un topic là-dessus il y a quelque temps, les contacts dans la DS sont assez merdiques et on tendance à l'oxydation, et là pas moyen de faire juste un petit nettoyage, ça ne fonctionne pas, car si le cuivre commence à "bleuté" c'est terminé, il faut gratter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Surement une coucher d'oxydation fine qui a l'ai de graisse sur les connectique. A la rigeur on peut grater legerement mais sa rend plus fragile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant