loloplulu Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour!!! j echange ma psp noir 3.52 m33-4 et memory stick 4go la carte et une scandisc de 4go livree avec cable d alim prise usb et sacoche noir je l echange contre une nintendo ds lite avec un linker style super card ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 personne pour une psp avec un memory stick 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Echange obligatoire ou tu vends tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oui je prefere l echanger sinon je ne sait pas cb je peut la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant