zonzond Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut a tous j'ais recuperé un ps2 SCPH-50004 qui fonctione trés bien. a par que j'ais remarqué que le ventilo ne change pas de vitesse lorsque le DD est en marche alors que mon autre PS2 une SCPH-39004 le ventilo varie lors de la mise en route du DD. es que c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut , oui c' est normal.En fait le ventilo accelere quand meme,mais moins que sur les autres versions.De plus le ventilo des series 50000 sont silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pourtan on dirais que la vitesse varie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 pourtan on dirais que la vitesse varie pas En tout cas, tant qu' il tourne, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je confirme qu'ils sont plus silencieux, comparés aux ventilos des V7 sont de vrais daubes en matière de discrétion. Peut etre que la vitesse ne varie pas car i est déjà à fond, mais on l'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant