Hayate Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut tout le monde ! Désolé de vous déranger J'ai une question, toute bête, que je n'ai pas trouvé dans la F.A.Q : est ce que je pourrai connecter ma Xbox 360 a mon Wifi pour le Xbox Live si j'achète le pack premium ? (sans ethernet) Merci d'avance ! EDIT : Si un moderateur pouvait changer mon titre en : [Question] A propos du Xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut,il te faut un adaptateur wifi que tu branche derriere la console en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est possible, mais il te faudra acheter un accessoire supplémentaire. Cliques sur le "Spoiler" pour voir l'image de l'objet qu'il te faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hey oué, mais on direct-link pas chez Ldlc , sinon on l'a dans l'os Par contre , je peux d'ores et déja te dire que tu va pleurer , l'adaptateur sans fil est vendu ... aux alentours de 75 euros Ceci dit , j'en ai vu un dans la séction petites annonce , tu devrais aller fouiller ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant