Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut j'ai un probleme quand je veux aller regarder les blogs des autres metagamers. j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Premutos, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. et ça me le fait avec tout le monde sauf Bad10. qué pasa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 t'es sûr qu'il n'y a que le mien?? celui de red rhum, stseya et meroux devraient etre bon aussi non? car les autres sont mis en "blog privé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ah oui c'est bon ça marche. merci. par contre un blog privé ça sert a quoi? a eviter d'avoir un journal intime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 en gros ouai mais bon, je crois que l'option "blog privé" est cochée par défaut, ils ont pas du bien fouillé à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant