Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben voila pourtant je suis balese en emulateur ps2 lol mai la je c est plus quoi faire avec puklink impossible de mettre une rom ??? l emulateur se lensse et plus rien ou alors faut le cd avec les roms dans la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C hard quand meme la colecovision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 j'ai honte mais moi j'arrive pas à faire marche un outil pour transférer via la carte réseau de ma ps2 et mon pc j'ai mis inlink réglé mes adresses ip? et ca se connecte mais rien ne se lance sur la ps2...Sinon peux tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 a tu NPORT ?? si tu a bien installé pukklink (qui peu se mettre sur la memorie card)lorsque tu boot sur pukklink tu devrai avoir ecrit sur la console ready .apres tu ouvre inlink et la tu va la ou il y a tes emulateur par exemple et tu selectionne les FICHIER ELF avec run . sinon avec nport tu selectionne aussi les fichier elf de nport mai le seul pb c est que j ai pas trouvé meme sur codejunkies des sauvegarde au meme format que npourt !!! mai je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je voudrai savoir un chose car ken tu run un fichier elf tou les autre fichier assosier se lance pas (je pense ke c normale vu kon les envoie pas ) je voudrai savoir si on peu metre tous les fichier dan un elf ou un irx pour que les programe marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant