kingkill Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoire!!! J'ai formaté mon pc... J'ai réinstallé mon système wifi, mais maintenant ma vitesse est de 1 Mbps alors qu'avant elle était à 54 Mbps. Ma config Windows XP SP2 Routeur SE551 (SIEMENS) Carte PCI WMP54G (LINKSYS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Faudrais voir avec une autre carte wifi ... en fait ça peut aussi venir du routeur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le problème c'est que je n'ai pas d'autre carte. Où est-ce que je pourrais modifier les paramêtres de taux de transfert? Dans les informations du programme de linksys il y a taux de transfert Auto. Je pense qu'on peu le modifié mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai pris le portable de ma copine et la vitesse est de 54Mbits/s, donc ce n'est pas le routeur qui foire, c'est donc ma carte PCI. J'espère pas quelle est foutue parce que je viens de l'acheter il y a même pas un mois. J'ai aussi fait une capture d'écran de Everest sur les infos de ma carte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Le signal est pourtant bien a -39dBm ce qui est vraiment bien ... C'est ptet une histoire de driver, moi je met les drivers Ralink directement http://thejack2.free.fr/RalinkRT61driver.rar Je les ai repacké car normalement ya un .EXE degueulasse pour les mettre ... faut que tu l'installe en manuel en choisissant a la main le fichier RT61.INF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci jack mais sa n'a pas marché. Alors j'ai reformaté et tout reinstallé et maintenant sa remache à 54 Mbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant