L0rd Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok merci phentex de tte facon je le garde au chaud et comme perso j'ai pas l'habitude de toucher a mes flashs donc aucune raison de l'utiliser plus tard mais on sait jamais phantom-lord> justement sur maxconsole il specule sur un log qui permettrai comme KeyCleaner de regenerer un IDStorage clean... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu vas faire comment alors phentex ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 phantom-lord> justement sur maxconsole il specule sur un log qui permettrai comme KeyCleaner de regenerer un IDStorage clean... wait and see Ouép, c'est la meilleur chose à faire mais çà risque de mettre du temps à sortir quand même...moi perso phentex j'garderais ma Slim CC bien au chaud et d'içi au max' quelques mois elle remarchera nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut mon nand dump de ma PSP FAT 3.71 M33-2+kernel1.50v2 fais 33,0 MB (34.603.008 byte) es normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouép c'est normal parceque le Nand Flash de la FAT est plus petit que celui de la Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ah ok merçi phantom-lord pour la reponce flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 idem que toi cobrat11 moi 33mo (34 603 008 octets) auresement j'ai fait un dump nand j'ai brické ma psp en mettant un thème a la con >_< javai que acces au recovery mais mon flash0 etait mort aucun moyen de retourné en 1.50 (erreur ipl et autres ... ) ou koi que se soi obliger de passé par 45min de magouille en tout genre et reflasher mon nand ouf -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ok mnt je fais le dump nand de ma slim en sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant