kilua Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut les MétaMasters j'aurais voulu avoir qq renseignements concernant la modif que j'ai effectuer a ma psp Slim. J'aurais voulut savoir si je peux jouer a Final Fantasy VII PSX avec si oui comment ...please J'ai deja suivi pas mal de tuto mais sa n'a jamais marché et l'une des seule raison pk j'ai acheté la slim c'est pour me refaire cette merveille dans mon lit.....hihi et pour l'instant je n'ai pas la réponse snif :'-( Merci a vous d'avance pour les reponses si il y en a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On dit met@gamers oué on peut y jouer nikel, matte tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ou faut aller pour faire la mise a jour 3.71 M33 2 car je n'ai que la premiere mise a jour et je ne veut par refaire la pandora et tout ce qui va avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 On dit met@gamers oué on peut y jouer nikel, matte tes MP MP moi la technique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà MP envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà MP envoyé ^^ Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 serieux vous faites comment? parce que ça m'interresse grandement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 De quoi? Pour FF7 nikel? Bé je connais pas la méthode c'est un met@gamers qui ma filé les liens mais qui les a eu j'sais pas où ^^ Pour Hellsing ou tout autre personne qui criré au warez je confirme que je possède l'original d'FF7 de toute façon tout ceux qui sont intéréssé par FF7 c'est obligé qu'ils le possèdent en original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C est juste pour jouer dans les toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peux pas jouer à FF7 dans les chiottes à moins que tu sois long à poser ta pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés