Aller au contenu

[ESTIM + VENTE] Ipod nano 8GB Product (red)


tank38

Messages recommandés

Je voudrais vendre mon Ipod nano (2ème génération) 8Go Red Product.

 

Il est comme neuf, j'ai effectué au début des cycles de batteries pour que l'autonomie soit optimale.

 

Ce produit n'est disponible que par commande sur internet, pour ma part je l'ai acheté sur l'Apple Store France.

 

Il est en parfait état de marche, il a toujours été dans une chaussette, donc il n'est ni rayé, ni endommagé; de plus il n'est pas gravé.

En complément au iPod, je fournis aussi le brassard de sport Nike rouge et noir (valeur 30€).

Il est encore sous garantie jusqu'en novembre 2007 dans son emballage d'origine, il en va de même pour le brassard.

 

 

A noter que sur la deuxieme photo, on ne voit parfois pas les inscroptions "menu" ou "play"... sur la molette tactile à cause du flash de mon appareil photo. Il s'agit bien d'un iPod authentique !

 

Visible à la cam + autres photos possible !

 

 

 

A votre avis, combien pourrais-je tirer de tout ça ? Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apres tu peux tomber sur quelqu'un qui recherche le red et qui est pret a rajouter un peu, mais sur forum hardware c'est le prix auquel partent les 8 Go avec un accessoire, c'est clair c'est tres peu! la decote a été severe avec l'arrivée de la 3G et la mise en vente masssive de nano 2G d'occaz, ce qui n'enleve rien a la qualité du 2G mais les decotes en hi-tech font mal :(

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les portable qui font MP3 c'est pas fiable ,surtout niveau batterie , et puis je trouve qu'il faut pas tout mélanger , un téléphone c'est un téléphone :/

 

et en même temps, le ipod pour tout ce qui est musical , j'ai pas trouvé mieux. Achète toi un " beau " et design téléphone , mais sans fonction inutile ( j'en ai vu des portables " Mp3 next gen blabla ", faut le secouer pour changer de chanson ... je te dit pas comment t'a l'air con dans l'métro -_-' )

 

Bref , je trouve ton ipod très joli ( bien que je ne sois pas intéréssé , je garde mon 30 go :P ) , et achète toi un portable à part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: en faite j'hésite entre vendre celui la pour me prendre un 3G ou alors prendre un nouveau portable qui fais MP3 et Video ?

Que me conseillez vous ?

 

Je suis un peu du même avis que les deux précédents à l'expetion près qu'à mon avis l'écran du nano 3G est beaucoup trop petit pour qu'on puisse en profiter pleinement... (Il est bien plus petit que les 30/80GO ? :snif: Déjà que sur ceux là c'est limite :s)

 

Archos 5/604 pour kiffer la vidéo :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...