Aller au contenu

j'ai ENFIN une Dreamcast. Je peux en faire quoi ?

ablack

Messages recommandés

La dreamcast, pour moi ca represente la console avec le plus de hit et le moins de daube :love:

Bah oui, si vous regarder la ps2, elle a plus de hit mais aussi plus de jeux à la con :lol:

En même temps, les mauvais jeux on s'en tape, en général, c'est les bons jeux qui nous intéressent, alors si une console a des millions de daubes, qu'est-ce que ça peut nous faire, vu qu'à priori, on achète les bons jeux lol

Pour ce qui est des RPG sur DC, c'est pas non plus l'orgie... aussi bien en quantité qu'en qualité...

On a Skies Of Arcadia et Grandia 2 très loin au-dessus du lot, mais qui, malgré la sympathie qu'ils peuvent susciter (surtout SOA, qui est bizarrement attachant malgré toutes ses lacunes), sont loin de valoir les meilleurs titres du genre sur PS1/Saturn (Dragon Force, Shining Force III, Panzer Dragoon RPG, les productions Square, Enix, Konami etc)...

Sorti de ces deux-là, on a PSO, qui ne présente pas le moindre intérêt off-line, puis c'est à peu près tout, pour le reste, que des petites productions jap' à peu près sans intérêt, à part Super Robot Taisen Alpha, mais bon, doit pas y avoir des masses d'adeptes de cette série par chez nous (pourtant, c'est excellent) lol

Enfin moi je dis acheter une console pas cher pour jouer meme si se n'est qu'5 ou 10 jeux mytique sa vaut le coup si vous avez jamais fais l'experience, car les oldies c'est a a porte de tout le monde alors pourquoi s'en priver :)

Pour phantasy star online je crois que le serveur sont mort donc ya que le offline.

c'est dingue la cote de la dreamcast a quand meme grimpé ces derniers mois j'en ai 2, y'en a une qui fonctionne quand je la met verticale:fonsde::heu:, l'autre marche bien, j'en ai vu sur des vide greniers 2 fois cette année encore dans leur carton avec le polystyrene avec des jeux en boite et tout pour 20€, je regrette trop de ne pas en avoir pris une:triste:

La dreamcast, pour moi ca represente la console avec le plus de hit et le moins de daube :love:

Bah oui, si vous regarder la ps2, elle a plus de hit mais aussi plus de jeux à la con :lol:

en meme temps compte tenu du succès de la ps2, c'est normal qui est des développeurs qui en profite pour écouler quelques bouses, je sais pas si vous savez le nombre de gens qui achète de la merde sur ps2: moi qui fais 2-3 vide greniers par week end, je ne compte plus le nombre de fois où je vois des stands où des gens vendent des jeux médiocres à la pelle.

Mouais, j'en ai joué à des daubes quand même :D

Côté sport par exemple...

Dynamite Cop est assez ridicule... Zombie Revenge est laid :lol: bref question de goût :)

Pour moi la Dreamcast a lancé l'ère de la "belle 3D", elle aurait mérité de se meler à la bagarre des 128 bit. Il y a quelque chose dans ses hits que je ne retrouve pas sur les autres consoles, sans doute l'esprit des jeux d'arcade sympas.

j'ai ENFIN une Dreamcast. Je peux en faire quoi ?

Un beau cendrier :lol:

désolé j'ai pas pu m'en empêché. a la lecture de l'énoncé j'ai éclaté de rire tous seul car c'est la première réponse qui m'ai venu a l'esprit.

Rire c'est bon pour la santé. Merci ablack ;)

bon, puis je me casse parce que j'y connais rien en dreamcast si ce n'est que c'était une très bonne console. :love:

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M