Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 SA vaut le coup meme comme sa je trouve car au jour d'aujour'hui 50-70 euros c'est le prix d'un jeu, perso je trouve que pour jouer shenmue, sky of arcadia, etc etc sa vaut le coup . La console est morte mais pas enterrer car elle est exlente Signer la petition shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Dans le futur , il est probable quelle devienne , Tres sembable a la neo geo . La vraie touche sega , est Malheuresement rare dans le monde videoludique .Dont les seule ,consoles qui si raproche le plus sont les xbox . Mais qui ne valent pas les Sega . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'habite en belgique, sur ebay belgique, on ne trouve que 2 dreamcast a l'heure où j'écris, une à 55 euros, l'autre à 70. (personne n'a enchéri sur ces arnaques). pourquoi parler tout de suite d'arnaque?! Ce sont des objets de collection, maintenant qu'il ne se fabrique plus... Perso j'ai trois dreamcast, et pour le moment je ne m'en séparerais pas... d'ailleurs je n'y ai pas touché depuis des années... faudrait que je vous fasse une photo de ma collection perso DC... quand je me dis que j'ai quasi tous les jeux, des pads neufs encore emballés, le clavier, le volant, etc.. et que je n'y joue pas... quelque part, je trouve que ça fait gâchi... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 N'empeche si tu veux te lancer dans la vraie collection prend une sega naomie , Tu te construit ta borne avec tout plein de consoles sega et le tour et jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour moi, c'est de l'arnaque de les vendre aussi cher sur ebay, car en étant patient on peut la trouver à 20 euros en magasin avec une garantie, et j'aimerais bien me procurer une DC ,mais je sais être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour moi, c'est de l'arnaque de les vendre aussi cher sur ebay, car en étant patient on peut la trouver à 20 euros en magasin avec une garantie, et j'aimerais bien me procurer une DC ,mais je sais être patient Attention, apprends un peu à utiliser le mot arnaque... si tu as chez toi quelque chose que tu aimes bien, auquel tu tiens et que quelqu'un te dit "combien tu vends..." Tu lui donnes un prix et si vous êtes d'accord l'affaire sera faite Ce n'est pas de l'arnaque, c'est de la vente! Si toi tu veux absolument voir des consoles se vendre à 20Euro, ne vient pas pleurer par ce que tu te sera fait avoir par une console toute pourrie, ou pas envoyée, etc... Il y a un juste prix pour tout, et une DC en bon étant dont le laser fonctionne bien, ça vaut son prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis d'accord avec bitonio!!! 60e c'est apeu près le prix normal d'une dc 20e c'est une bonne affaire après au dessus de 70e c'est un vendeur boulet ou un lot avec pas mal de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ou alors une console en excellent état, neuve, modifiée, etc.... C'est l'acheteur qui décide, mais il ne faut pas critiquer tout le monde dès que le prix ne convient pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 faudrait que je vous fasse une photo de ma collection perso DC... quand je me dis que j'ai quasi tous les jeux, des pads neufs encore emballés, le clavier, le volant, etc.. et que je n'y joue pas... quelque part, je trouve que ça fait gâchi... non?! quasi tous les jeux ... ça en fait si c'est ntsc+pal, en originaux bien sûr si tu veux, tu peux les offrir comme ça plus de gachi et des heureux en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui donne moi les tes jeux bitonio je serai quoi en faire! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant