Aller au contenu

j'ai ENFIN une Dreamcast. Je peux en faire quoi ?


ablack

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je viens de recevoir par miracle une dreamcast. J'aimerai savoir ce que je peux en faire ? Les jeux à avoir absolument, les émulateurs que je peux faire tourner,...

 

Merci d'avance pour vos NOMBREUSES réponses (oui j'ai dit nombreuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir 500000 sujets sur les jeux à avoir absolument sur DC, et c'est quasiment toujours les mêmes qui reviennent :

 

les Shenmue

 

Jet Set Radio

 

Soulcalibur (bien que je lui préfère de loin Virtua Fighter 3 et Dead Or Alive 2)

 

Skies Of Arcadia

 

Grandia 2

 

Metropolis Street Racer (le vrai premier épisode de la série des Project Gotham Racing sur les XBox)

 

Ferrari 355 Challenge, si tu aimes la simulation vraiment pointue niveau conduite

 

les Virtua Tennis

 

les Powerstone (plus funs à mon avis que les Smash Bros de Nintendo)

 

les Sonic Adventure

 

les Space Channel 5 (un des rythm-games les plus funs)

 

Resident Evil Code Veronica

 

Soul Reaver

 

Alone In The Dark 4

 

et d'autres encore...

 

Pour les émulateurs, je suis peut-être pas à jour, mais à part pour la NES et la Master System, c'est pas terrible, je crois que la Neo Geo est bien émulée, mais pas essayé, faut dire que pour l'émulation, j'ai une XBox, donc voilà quoi lol

 

Tu peux aussi regarder des divx je crois, mais il me semble que c'était toute une préparation pour le faire, pour un résultat pas toujours au rendez-vous (en plus avec les dernières générations de codecs, ça doit être mort)...

 

Pour simplifier, garde ta Dreamcast juste pour les jeux, c'est encore ce qu'elle fait de mieux, pour le reste, prends plutôt une XBox, ça coûte une bouchée de pain maintenant (ça doit se trouver à 30-45€), et là tu prendras ton pied question émulation, multimédia etc, sans parler de la quantité d'excellents jeux pas cher qu'elle fait tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , ablack(3 message )

 

Officiellement la dreamcast et morte , officieusement la dreamcast vie encore aujourd'hui .

 

Les joie de L'Underground

 

Sur ce site :

 

 

dc-reload

 

Tu trouveras ton bonheur coté emulateur ,portage de jeux en tout genre .

 

Sur ce second site tu trouvera , une communauter au petit oignons ,des tutos et un super ambiance , des tutos efficace .

 

dreamagain

 

Maintenant a toi de rever .

 

Surtout n'oublie pas que google est ton ami si tu veux faire une recherche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en trouve vraiment pas ici à Bruxelles, peut-être que je cherche mal, mais j'en ai vu qu'une seule fois, c'était dans un petit magasin à 20 euros, à l'époque, la DC m'intéressait pas ,mais maintenant je regrette ,j'aimerais vraiment en avoir une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...