Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut alors voila , je voudrai acheter Magic Swap 3.0 + Breaker Pro + Flip-Top pour me permettre de jouer à des jeux gravés. alors je voudrai vos conseils et ils sont tous les bienvenue car je suis vraiment novice et je comprend pas grand chose à tout ça ! alors avant que je ne sois déçu ou fasse une connerie , j'aimerai votre aide ! Je pe prendre c elements pour ma console sans risques ? N'hésitez pas à m'expliquer tout meme les plus logiques pour vous ! Merci à tous ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 C quoi la version de ta ps2?? Mefie toi pour la coque car si tu a une ancienne PS2 tu pourras pas la fixer ( et entre parenthese, FL-games c quand meme des salo de dire que pour les V3 fo un decoupe alors que c'est mpossible meme avec une decoupe de bien fixer la coque qu'il vendent sur une V3 mais bon ...) Sinon le MS3 ca marche bien, jamais eu de probleme insolvable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pr les V3 je te donnerai un site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 PS2fliptop.com ou .net g commandé la perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 oué je crois u l'as recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oui , ca a mis 2 semaines je crois, trois maxi mais je l'ai recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...