Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 dérrière ta ps2 tu as 10 vis ou 8 vis(ils sont cachés pas les ptits carrés noirs) Si tu a 10 vis c une v3 ,si il yen a 8 c une v4 ou v5 regarde en enlevant l'expansion bay si tu as une vis comme ca si elle yé c une v5 et si el yé pa c une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si les vis sont caché par des petits carrés noirs , g 4 carré noirs que l'ont peu et les autres carré en guise de coussinnets sous la console ! ce qui ferai 8 en tout ! et j'ai pas le vis comme sur ta photo ! donc c'est une V4 que j'ai ? et ça marche ou pas alors ce que je ve prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 alors ?? c'est bien ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 et donc , avec une V4 , le matériel que je ve prendre fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Oui tout passe sans probleme , jai une version 4 aussi et tous ce matos passe chez moi a part le breaker pro ke je nai pas encore mais je pense kil na pas de probleme non plus dc sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci beaucoup à tout le monde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant