PCGGRZ515G Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, je voudrais savoir quel est le programme pour essayer d'enlever un pixel mort (vert) qui est apparut sur ma ds lite ce matin. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 s'il est vraiment mort, t'es sûr que tu peux le réssuciter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Essaye celui-ci. MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai essayé le programme DiagnoSe sur mes deux DS qui ont toutes deux des pixels morts, sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ohlala... Les pixel mort ne puevent etre "soignés" !!! C'est les pixel qui bug en affichant quelques qu'une couleur qui sont "soignable".... (et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben c'est ce que je pensais, soigner un problème matériel avec une solution logicielle, ça me paraissait magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 change d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 si la console est encore sous garantie, tente le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'espere recevoir la mienne sans avoir de probleme d'ecran Sinon oui ya toujours des homebrew qui inpliques des flash sur ton ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sinon j'avais entendu parler d'un massage de la matrice LCD qui pouvait améliorer la situation... Après je sais pas du tout ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant