Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Donc, meme si tu l'as fait avant mon idée est bonne et fonctionnelle Content pour toi ! Tu verras, les sensations sont tres différentes avec le retour de force ! A toi les joies de PGR 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sacré itchy Sans le retour de force, c'est tout de suite différent tu m etonne un vrai savon quel gogole je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Franchement microsoft devrais faire un volant moin cher et de meilleur qualite. Pour noel un jolie pack sa vous tenterais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molio13 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 :jap:salut les gamers !! je te conseil d'envoyer ça Xbox.com | System Use - Réajustement gratuit du volant de course sans fil J'ai fait la demande et je pense qu'il envoie un transformateur tout neuf ! c'est apparement la seule solution que M$ est trouvé pour résoudre le probléme du volant !! je miens est tordu et j'ai peur de mettre le feu chez moi avec leurs conneries c'est quand meme abusé pour un achat de 130 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Franchement microsoft devrais faire un volant moin cher et de meilleur qualite. Pour noel un jolie pack sa vous tenterais pas? Meilleur qualité ? T'es sur d'avoir le même que moi là ?! On parle bien de l'officiel ? Non parceque la qualité est optimal, et je suis tres exigeant avec mes volants. On pourrait lui reprocher un trop petit diamètre mais cest tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Franchement pareil je le trouve classe ce volant J'ai hate d'avoir le retour de force Sur forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant